Atelier « Handstand » avec Assan (en ligne)

Le dimanche 14 mars 2021 de 10h à 12h

Handstand, Adho Mukha Vriksasana, le poirier ou l’équilibre sur les mains, peu importe le nom que vous lui attribuez cela requiert un travail spécifique. C’est une pratique à part entière qui demande rigueur, conscience, mobilité, force, souplesse et coordination. Sacré programme nous direz-vous !
Heureusement on ne part pas de zéro car on a déjà tous essayé de mettre la tête en bas ou de faire une roue dans la cours de récrée.

Cet atelier s’adresse à tous les niveaux pour découvrir, redécouvrir et/ou approfondir la pratique des inversions. Nous explorerons les différentes étapes qui permettent de construire une inversion, de la plus simple à la plus périlleuse. Nous verrons comment appréhender la peur ainsi que les outils techniques et méthodologiques pour pratiquer en toute sécurité.

Et pourquoi se mettre la tête à l’envers ?


Pour de nombreux bénéfices tel que le fait d’améliorer votre équilibre, votre force, votre gainage, développer votre confiance, votre concentration mais aussi booster votre système immunitaire, destresser… Enfin beaucoup trop de bonne raison mais aussi et surtout parce que cela reste très amusant de voir le monde la tête en bas !

Atelier tous niveaux

Il vous faudra seulement un tapis, un mur et votre bonne humeur !

Quand ?

Le dimanche 14 mars de 10h à 12h

Où ?

En ligne pardi !

Tarif :

20 euros

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close